Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MatouRinou
7 janvier 2008

Bonne année

fetes142salut a tous
on vous souhaite une tres tres tres bonne année 2008, qu elle soit remplie de bonheur, de joie, de voyages ( à mayotte ?....) et surtout de bonnes nouvelles....
nous on a passé un excellent nouvel an à danser toute la nuit sur une superbe plage : le bonheur !!!
ça fait bizarre de passer ce moment à un tel endroit, c etait la premiere fois pour moi en tout cas ( jusque là c était plutot version montagne, raclette et feu de bois ! )
du coup cette année on a qd meme eu le foie gras, le champagne mais aussi le poisson frais sous toutes ces formes ( carpaccio, fumé, en brochette...) accompagnédu traditionnel punch au fruits du pays, de sable blanc, une eau pile poil a la bonne temperature pour le bain de minuit, un superbe ciel étoilé et plein de gens bonhar pour faire la fete !!!
comme vous le voyez on est pas trop a plaindre....
fetes92niveau boulot RAS math vient d integrer les urgences pour son plus grand bonheur et moi je reste pepere en chirurgie
niveau voyage on retourne a madagascar fin mars pour 10 jours ( on a tellement aimé qu on y retourne decouvrir une tout autre region ), petit retour en metropole pour moi les 3 1eres semaines de juin ( ça va faire du bien mais ça risque de passer tellement vite ...)
niveau météo il fait " de plus en plus chaud " et la saison des pluies ne devrait plus trop tarder a se pointer pour de bon...
voila je vous embrasse tous tres fort
je vous enverrai des photos prochainement
n hesitez pas a en envoyé ça fait tjs plaisir !!!
marine et math

Publicité
Commentaires
MatouRinou
Publicité
MatouRinou
Archives
Derniers commentaires
Publicité